CEVINO GLASS
renforce sa présence en Région Auvergne
Rhône-Alpes
En Avril 2025, Côté Verre et Miroiterie Paulhac rejoignent le groupe CEVINO GLASS et renforcent sa présence en Région Auvergne Rhône-Alpes et sur le digital.
PAULHAC & CÔTE VERRE REJOIGNENT CEVINOGLASS
Le groupe renforce sa présence
en Auvergne Rhône-Alpes
et sur le digital
CEVINO GLASS renforce sa présence en région Auvergne Rhône-Alpes et développe sa stratégie omnicanale grâce à l’arrivée de deux nouvelles sociétés : Côté Verre, spécialiste de la vente en ligne et de Miroiterie Paulhac, transformateur verrier et installeur, situées au sud de Lyon.Ces deux entreprises représentent les deuxième et troisième acquisitions de CEVINO GLASS depuis le début de l’année 2025.
Pure player e-commerce de verres et vitrages sur mesure, la société Côté Verre a été fondée en 2015 par sa gérante en exercice aujourd’hui, Maryline Pereira. Dotée d’une marque forte avec un positionnement de spécialiste du verre en décoration et reconnue pour la qualité des conseils apportés à ses clients, Côté Verre vient renforcer l’activité de e-commerce du groupe CEVINOGLASS qui compte déjà toutverre.com. Le groupe CEVINO GLASS se donne comme ambition d’accélérer sa digitalisation et de s’engager dans une stratégie omnicanale innovante. Côté Verre, à l’occasion de cette double acquisition, installe son site logistique dans les locaux de Miroiterie Paulhac, qui devient ainsi son principal fournisseur.
Créée en 1925, Miroiterie Paulhac est une entreprise familiale solidement ancrée sur la région lyonnaise et réputée pour la qualité de ses réalisations, son savoir-faire en devantures de magasins, ses délais courts, sa grande réactivité et la fidélité de ses clients. Elle déploie une activité importante de produits verriers, et de menuiserie aluminium. Miroiterie Paulhac dispose en effet d’une ligne d’assemblage en vitrages isolants et d’une activité de chantiers de miroiterie et menuiserie aluminium, ce qui permettra au groupe de proposer une large gamme de produits verriers et un service complet à ses clients.
Jusqu’ alors dirigée par la 4 ième génération, en la personne de Jérôme Rousseau, Miroiterie Paulhac continuera son développement sous l’impulsion de Maryline Pereira.